Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission d'Alep
5 juin 2006

Joyeuses nouvelles de France

arbreConsequence inattendue du lancement de ce blog, je recois des joyeuses nouvelles de France. Ainsi, en deux jours, j'apprends les mariages d'Olivier Descleves avec Estelle, d'Arnaud Damois avec Elisabeth qui feront le grand saut a la fin juillet en meme temps que Mikael de Talhouet et Mathilde et que Francois Negre et "j'ai oublie le prenom". Un autre tres bon ami m'a annonce l'arrivee prochaine de son premier petit boutchout, vers Noel. Je ne sais pas si j'ai le droit de publier la nouvelle donc je resterai silencieux sur les noms des heureux parents. Pour ma part, pas de grandes nouvelles a vous livrer en exclusivite -ce sont mes parents et mes soeurs qui vont etre decus- seulement un quotidien tranquille ou j'essaye de resister a cette chaleur terrassante qui ecrase toute velleite de travail. Ce matin, en me levant, il faisait deja 30 degres a l'ombre! Malgre tout, j'ai termine aujourd'hui les sujets d'examens de mes chers etudiants et je reflechis a la mise en place d'un site internet pour l'Institut Dar Basile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mission d'Alep
Publicité
Mission d'Alep
Publicité